Machine à pâtes Viva Collection HR2334/12 Philips

Photo de philips-hr2334-12

PHILIPS HR2334/12

Cette machine à pâtes Philips est très pratique et facile à utiliser. Le système est automatique. D’autant plus que c’est un modèle compact qui se range facilement dans sa cuisine.

Ces prix ont été actualisés le 02/12/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Aucune pâte industrielle ne pourrait rivaliser au goût savoureux et naturel des pâtes fraîches faites maison, n’est-ce pas ? D’ailleurs, une multitude de recettes vous sont offertes pour varier les plaisirs, comme l’emploi des différents types de farine, l’ajout des ails et des épices, l’addition du jus de légumes frais, etc.

La machine à pâtes est l’accessoire « must » à avoir dans sa cuisine, à condition de trouver la meilleure machine à pâtes. Parmi les préférées des utilisateurs, la machine à pâtes électrique Viva Collection HR2334/12 de Philips se trouve en tête de positions. Célèbre pour sa capacité à tout faire à votre place, la HR2334/12 nous offre un grand gain de temps. Mais, quelle est la réelle réputation de la HR2334/12 ? Explications !

Une machine à pates pratique et stylée

La machine à pâtes Viva Collection HR2334/12 de Philips sort du lot, grâce à son design futuriste et moderne. De couleur noire, la Viva Collection HR2334/12 est compacte et fière d’afficher une allure stylée, digne d’une star. Elle possède une partie transparente, vous permettant d’apercevoir le pétrissage des ingrédients avant que les raviolis et les pâtes savoureux ne sortent. Grâce à son design tendance, la Viva Collection HR2334/12 sera la bienvenue dans tous types de cuisine, car elle ne risquerait pas d’entacher votre décoration.

Avec une dimension de 135 x 350 x 287 mm, la Viva Collection HR2334/12 s’adapte aussi bien à une petite qu’une grande cuisine. Qui plus est, son poids plume de 4,7 kg le rend facile à transporter sur divers plans de travail. La Viva Collection HR2334/12 possède 4 disques vous permettant de créer tous types de pâtes. Cette machine à pâtes intègre également un tiroir spécifique de façon à ranger facilement les accessoires après leur utilisation.

Par ailleurs, grâce à son réservoir de 400 g de capacité et ses pièces mobiles, l’utilisation et l’entretien de cette machine à pâtes sont faciles. Outre son automatisme, les utilisateurs apprécient également le niveau sonore très faible de la Viva Collection HR2334/12, optimisant votre confort auditif.

Une machine à pâtes performante

La machine à pâtes automatique Viva Collection HR2334/12 est conçue pour tout le monde. Elle se destine aux particuliers et aux professionnels possédant un petit restaurant. Certes, sa capacité de 400 g ne permet pas de réaliser des pâtes pour plus de 10 personnes. Mais, son automatisme et sa grande puissance rendent la tâche rapide et sans surveillance.

D’ailleurs, la puissance de la Viva Collection HR2334/12 est de 150 watts, rendant rapide la réalisation des pâtes. Quant à sa tension de sortie AC, elle oscille de 220 volts à 240 volts. Pour vous permettre de réaliser toutes sortes de pâtes, Philips vous offre 4 disques. Avec ces disques, vous avez la possibilité de faire des pennes, des spaghettis, des raviolis, de la lasagne et du fettucine. La marque vous offre également un livre de recettes pour que vous prépariez des bons plats faits maison. Enfin, l’assemblage et le nettoyage de la machine à pates Viva Collection HR2334/12 sont aisés, car ses pièces sont mobiles.

Points forts

  • Grande puissance
  • Pièces mobiles
  • Nettoyage facile
  • Livre de recettes fourni

Points faibles

  • Petite capacité