Un aperçu de la machine à nouilles manuelle Nonna

Photo de machine-a-nouilles-manuelle-nonna

Machine à nouilles manuelle Nonna

Cette machine à pâtes manuelle Nonna est une machine très robuste et performante. Elle promet de réaliser des pâtes diversifiées. D’autant plus qu’elle est livrée avec des accessoires très utiles.

Ces prix ont été actualisés le 02/12/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

La machine à nouilles manuelle est l’outil idéal pour réaliser des pâtes fraîches faites maison. On retrouve actuellement cet accessoire dans différentes cuisines de par les multiples avantages qu’ils présentent. En effet, cet équipement vous permet de profiter de savoureux plats à base de pâtes. Vous pourrez ainsi faire plaisir à vos convives.

Ce modèle d’appareil connaît certainement un énorme succès. D’où la présence de différents modèles et de marques sur le marché. Parmi les plus connues, vous pouvez miser sur la machine à nouilles manuelle Nonna. Voici un aperçu de cet équipement.

Les raisons de choisir la machine à nouilles manuelle Nonna

Vous pourrez réaliser facilement vos propres pâtes avec la machine à pâtes manuelle Nonna. Cet appareil se manipule aisément et se dote de divers embouts et accessoires. Ainsi, vous pourrez donner libre cours à votre imagination en matière de pâtes. Cette machine se démarque aussi par sa polyvalence. Elle vous permet de faire des lasagnes, des tagliatelles ou des tortellinis pleins d’arôme.

Vous allez découvrir un large éventail de pâtes effectuées à la main. De plus, vous retrouverez dans votre créativité le goût des pâtes faites maison. La machine à nouilles manuelle Nonna se distingue aussi par sa conception de haute qualité. Elle séduira sûrement les clients de par son design classique en métal. Fabriqué en acier inoxydable très robuste, cet appareil existe en quatre couleurs.

Cette machine comporte une jolie poignée de la manivelle en bois de hêtre de qualité. Cette caractéristique lui donne du charme original. Cet appareil est livré avec divers accessoires pour réussir vos pâtes. Dans la boîte, vous trouverez un rouleau à pâte et des embouts pour les tagliatelles et les spaghettis. À cela s’ajoutent une notice d’usage et un cahier de recettes exclusif (allemand/anglais).

Les particularités de la machine à nouilles manuelle Nonna

Avec la machine à pâtes manuelle Nonna, vous pourrez confectionner des pâtes fraiches maison à l’italienne. Cet appareil vous permet de réaliser des pâtes à lasagne, des tagliatelles classiques. Il en est de même pour des tortellinis ou de succulents raviolis garnis. En outre, cette machine est reconnue pour sa fixation stable. En effet, l’appareil reste bien fermement en place sur votre plan de travail ou votre table.

La machine se dote d’un socle anti-dérapant et d’un serre-joint en acier. Ce système évite ainsi les problèmes du glissement. La machine s’utilise également en toute facilité. La Nonna est aussi capable de compresser régulièrement des pâtes d’épaisseurs différentes. Cela peut être des plaques de pâte très fermes ou des bandes de pâte plus fines. Le laminoir de cet appareil est réglable avec la molette latérale.

La machine à nouilles manuelle Nonna se démarque aussi par son design de qualité. Elle saura rehausser certainement votre cuisine. Elle est conçue en acier robuste pour apporter du charme à votre pièce. Par ailleurs, cet appareil est livré avec un pinceau de nettoyage. Celui-ci vous aide à éliminer aisément les dépôts de pâte et de farine des rouleaux et du corps de l’appareil.

L’atout et l’inconvénient de cet appareil

Avec la machine à nouilles manuelle Nonna, vous pourrez réaliser tous types de pâtes faites maison. Cependant, elle s’avère relativement chère sur le marché.

Voir également