Trouver le meilleur robot pâtissier Kenwood

Photo de kenwood-kmix-aw20011010

kenwood kmix AW20011010

Spécialisée dans les accessoires de machines à pâtes, Kenwood propose cet accessoire complet de très bonne qualité. C’est une option pratique pour des recette de pâtes fraîches variées et réussies.

Ces prix ont été actualisés le 02/12/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Vous souhaitez avoir un robot pâtissier performant ? La marque Kenwood propose une large gamme de cet appareil répondant à vos besoins. Cette fabrication anglaise est réputée pour ses 72 ans d’expérience dans le domaine des équipements ménagers. Avec cette durabilité, la marque a pu perfectionner ses articles pour atteindre une qualité irréprochable.

Le design Kenwood est impressionnant et ne cesse de séduire les consommateurs. Les robots de la marque sont reconnus pour leur beauté et leur élégance. Ils sauront illuminer et sublimer votre cuisine. Voici les meilleurs robots pâtissiers Kenwood que vous pouvez choisir.

Opter pour le robot Kenwood Chef Elite KVC5305S

Vous pouvez choisir le modèle Chef Elite KVC5305S pour travailler simultanément les pâtes légères et lourdes. Cela peut être du pain, de la pizza ou encore de la brioche. Avec son moteur de 1200 watts, cet appareil dispose d’une puissance constante pendant les pétrissages. À la livraison du robot, un bol de 4,6 litres gradué vous sera offert. Avec cet article, vous pourrez mesurer le bol des ingrédients en toute quiétude.

De plus, vous recevrez un kit de pâtisserie métallique inoxydable. Un couvercle anti-projection et une spatule sont également inclus dans la boîte. Ces accessoires permettent de racler efficacement les surfaces du récipient. En outre, ce robot s’adapte à merveille à différentes préparations avec son mouvement planétaire. Celui-ci est combiné avec un variateur de vitesse électronique très performant.

Vous pourrez ainsi réaliser tous types de pâtisseries dans une condition optimale. Concernant ses accessoires, le robot Kenwood CHEF ELITEKVC5305S en compte près de 30 supplémentaires. Avec ses multiples options, le robot s’adapte à différents styles de cuisine. Vous pourrez réaliser vos fruits et légumes avec son bol multifonction servant à râper, mixer et trancher. Vous pourrez aussi faire des jus et des soupes avec sa centrifugeuse et son presse-agrumes.

Choisir le robot Cooking Chef Gourmet KCC9063S

Vous pourrez aussi miser sur le robot Cooking Chef Gourmet KCC9063S pour réaliser vos pâtisseries. Cet appareil intègre 24 programmes de cuisson répondant à vos besoins. Ce programme s’adapte au kit de pâtisserie livré avec le robot. Celui-ci est fourni avec un batteur plat, un pétrin, un fouet ballon et un batteur souple. Dans la boîte, vous trouverez aussi un mélangeur et un blender.

Ce robot est à la fois cuiseur et pâtissier offrant une grande polyvalence. Il utilise une technologie de cuisson par induction pouvant atteindre jusqu’à 180°C. Il est possible d’y faire fondre le beurre ou le chocolat. Il vous suffit d’y ajouter vos ingrédients restants. Avec ce robot, tout est réalisable dans une seule cuve. Cette particularité est pratique pour réaliser une pâte à biscuit au caramel maison. Il en est de même pour une pâte à choux.

Avec ses nombreux accessoires, ce robot s’utilise en toute simplicité. Il dispose d’un bol de 6,7 litres et d’un mouvement planétaire. Vous pourrez ainsi faire des pâtes homogènes en grande quantité. De plus, le robot possède un variateur de vitesse électronique pour le rendre performant. Il s’équipe aussi d’une vapeur panier.

L’avantage et l’inconvénient du robot pâtissier Kenwood

Choisir un robot pâtissier Kenwood est avantageux de par sa performance et sa puissance. Par ailleurs, les robots de la marque Kenwood sont généralement onéreux.