Les meilleurs robots multifonctions Kenwood

Photo de kax972me-machine-a-pates-taglioni

KAX972ME - Machine à pates Taglioni

Cette machine à pâtes taglioni de la marque Kenwood est une bonne solution alternative pour réaliser de pâtes fraîches facilement. C’est une option très pratique et très facile à utiliser.

Ces prix ont été actualisés le 02/12/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Dans une maison moderne, il est judicieux de miser sur les appareils compacts et pratiques. Choisissez ainsi les articles présentant différents rôles sans être encombrants. Dans une cuisine, le robot multifonction Kenwood est actuellement un équipement incontournable. De nombreux modèles de cette machine sont proposés sur le marché.

Pour obtenir un modèle répondant à vos besoins, vous devez prendre en compte quelques critères. Parmi ces paramètres figurent la capacité de l’appareil et sa puissance. En général, les articles de Kenwood proposent une puissance entre 400 et 1000 W. Vous devez aussi privilégier le modèle ayant le plus d’accessoires.

Les essentiels sur le robot multifonction Kenwood Multipro Micro FPM910

Cet appareil électroménager allie à la fois robustesse, élégance et intelligence. Il saura rehausser votre cuisine avec son corps en métal anti-traces et son design en aluminium brossé. Sa capacité de 4 litres vous permet de préparer une grande quantité de nourriture. Cet appareil bénéficie aussi d’une fonction automatique pour une utilisation aisée. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton automatique pour que l’appareil adapte la vitesse souhaitée.

Vous n’aurez plus besoin d’utiliser une balance de ménage. Pour cause, cet appareil se dote d’un système pesage situé sous le bol. Il intègre aussi une double cheminée XXL et un gobelet mesureur. Vous pourrez ainsi gagner du temps pour préparer vos aliments. Grâce à son pétrin, il est facile de préparer toutes sortes de pâtes comme les crêpes ou la pizza. Son double fouet métallique vous permet de monter des blancs en neige.

Grâce à son bol blender en verre de 1,8 litre, vous pourrez réussir vos milk-shakes. Il en est de même pour les soupes, les cocktails, les mayonnaises ou encore la chantilly. Le robot propose 7 disques en acier inoxydable servant à râper et émincer en quelques minutes. Il comporte des pieds anti-dérapants pour une meilleure stabilité.

Concernant le Kenwood KAH647PL et le Kenwood FDM301SS

Le robot multifonction Kenwood KAH647PL s’équipe de 6 disques en acier inoxydable. Ces disques permettent d’obtenir des formes différentes pour toutes variétés d’aliments. Les aliments pourront être mixés, râpés, émincés ou encore mélangés. Les couteaux sont également conçus en acier inoxydable pour une grande résistance. Son bol d’une capacité de 2,35 l est parfait pour préparer un repas familial.

Pesant 2,2 kg, cet appareil peut être déplacé facilement n’importe où dans votre cuisine. De couleur grise transparente, il apporte une touche décorative à votre intérieur. On peut aussi trouver le robot multifonction Kenwood FDM301SS. Avec son corps en métal, cette machine offre une meilleure résistance à l’usure. Il s’utilise durant plusieurs années. Sa capacité de 2,1 l s’adapte à l’usage en solo.

Ce modèle est livré avec trois disques. Vous pourrez ainsi râper ou émincer vos légumes en extra fin, en fin ou en gros. Cet appareil possède aussi un fouet, un pétrin et un presse-agrume. De plus, il dispose d’une puissance de 800 W. Cet équipement est ainsi assez performant pour accomplir ses missions sans consommer beaucoup d’énergie.

L’avantage et l’inconvénient du robot multifonction Kenwood

Le robot multifonction Kenwood vous sera d’une grande aide lors de la préparation d’un repas. Toutefois, son tarif est relativement élevé qui ne plaît pas à tous les acheteurs.

Voir également