Test de la machine à pâtes Marcato ATLASMOTOR – 08 0155 12 00

Photo de marcato-08-0155-12-00

MARCATO - 08 0155 12 00

Cette machine à pâtes de Marcato permet de faire des délicieuses pâtes fraîches, mais avec moins d’efforts. Le moteur permet d’avoir les deux mains libres pour d’autres tâches. Très pratiques.

Ces prix ont été actualisés le 02/12/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Les pâtes prennent de plus en plus de place dans le quotidien des internautes. En utilisant les machines à pâtes, ils ont le privilège de les fabriquer eux-mêmes à n’importe quel moment. D’autant plus que les ingrédients demandent que peu de préparations, c’est le moyen le plus économique pour réaliser la recette.

Il est important de savoir que cette machine ne doit pas être choisie à la hâte. Le modèle 08 0155 12 00 de la marque Marcato fait partie des meilleurs que vous trouverez sur le marché. Il est résistant et compact, parfait pour une utilisation régulière. On a testé ce modèle pour vous afin de prouver ses propres fonctionnalités.

Caractéristiques de la machine à pâtes Marcato

Cette machine à pâtes Marcato ATLASMOTOR a des caractéristiques particulières qui la différencient des autres modèles. Elles se présentent sur sa robustesse, sa puissance et ses diverses fonctionnalités.

Sa robustesse

Ce modèle bénéficie d’une qualité de conception de haute qualité. Sa structure est en alliage d’aluminium anodisé qui garantit une longue durée de vie. Elle est de couleur argentée, qui lui permet de se marier facilement avec la décoration de votre cuisine. Pour l’utiliser, il suffit de poser la machine sur une surface plane sans avoir besoin de la fixer.

Ses fonctionnalités

Avec cette machine, vous avez l’occasion de préparer tous types de pâtes : des spaghettis, des lasagnes, des nouilles et d’autres encore. Vous pouvez varier leurs épaisseurs grâce au régulateur sous le nombre de 9 positions. L’épaisseur minimale est de 0,3 mm, tandis qu’elles peuvent aller jusqu’à 2,5 mm grand maximum. Ce modèle est doté des rouleaux de 150 mm de largeur.

Sa puissance

Cette machine fonctionne avec un moteur de 100 W. Cette puissance est idéale pour vous permettre de travailler librement sur votre plan de travail. Elle a besoin d’une tension d’alimentation de 220 V.

Avis sur la machine à pâtes

Cela fait quelques mois qu’on a acheté cette machine et elle fonctionne toujours de la même manière, même après mainte utilisation. Aucune rayure ne s’est manifestée sur la structure, la preuve que la conception est de haute qualité. On l’utilise au moins 2 fois par semaine, car les enfants raffolent des pâtes.

Cette machine a vite trouvé sa place dans la cuisine. Le résultat qu’elle offre est de qualité et vous pouvez faire des pâtes fraîches à la demande. Au début, la manipulation était compliquée, mais au fil du temps, on a pris l’habitude. Après chaque utilisation, il suffit de le nettoyer avec une éponge et de l’eau savonnée pour éviter que les pâtes ne se collent sur la structure.

Il suffit de la brancher sous électricité et elle effectue le travail. Cela vous permet d’éviter de faire de gros efforts. Ensuite, il faut ajouter la préparation sur le rouleau et appuyer sur le bouton pour la mettre en marche. Il est nécessaire de repasser la pâte plusieurs fois pour qu’elles retrouvent la bonne souplesse et la bonne texture.

Points forts

  • Les 9 positions de régulateur ;
  • La qualité du matériau de conception ;
  • La facilité d’utilisation.

Points faibles

  • L’utilisation assez complexe.